Comment Porter le Manteau Noir (1)

Un manteau d’hiver noir est non seulement assez épais pour résister au vent froid, mais également pour montrer la beauté visuelle unique de l’hiver dans le style et son assortiment. Aujourd’hui, voyons comment associer les manteaux noirs d’hiver pour femmes.

Les manteaux noirs sont excellents à la fois en termes de polyvalence et de style. Il n’existe absolument aucune formule ou règle fixe pour l’appariement des manteaux de laine noire, cherchez simplement le style dont vous avez besoin et faites correspondre votre charme unique.

Le manteau en laine noire ne se limite pas au noir pur, qu’il s’agisse d’un plaid élégant ou d’autres imprimés, il peut apporter élégance et chaleur à cet hiver. Lorsque vous faites correspondre, portez une attention particulière au style et au motif du manteau afin d’éviter une accumulation excessive. Le noir lui-même est une couleur polyvalente, qu’il s’agisse d’une couleur simple, ou de toute combinaison d’imagination et de couleur, peut assortir à l’article différent, comme un béret francais ce qui peut avoir différentes surprises.

Manteau en laine noir + pull à col roulé gris foncé + jean gris + bottes courtes en cuir verni noir

La combinaison du noir et du gris est plus calme et sobre que le noir et blanc et plus belle, donnant une impression d’élégance et de retenue sans perdre la simplicité. Le manteau en laine noire est élégant et calme et il est plus doux avec le pull à col roulé gris. Il n’y a pas de couleur supplémentaire, mais il est beau et élégant. Accompagné d’une paire de chaussons en cuir verni, il est à la fois beau et féminin.

Manteau en laine noir + haut en maille gris foncé + écharpes imprimées noir et blanc + jeans bleu + baskets blanches

Tout le look est simple et sportif, que vous choisissiez un foulard en soie imprimé noir ou une chemise imprimée pour révéler le col, il peut ajouter une jolie petite femme à un beau manteau noir. Une paire des baskets blanches minimalistes et jeans cool, la combinaison classique du noir et le blanc et n’est pas facile à faire des erreurs.

Manteau en laine noir + top en tricot de gingembre + trou blanc neuf pantalon + chaussures épaisses noires épaisses noires et blanches

Le chemisier en gingembre brillant et le manteau en laine noire créent un contraste de couleur fort, ajoutant une touche de chaleur à la forme générale. La conception à col bas révèle une belle clavicule et une ligne de cou, ce qui rend tout le look plus sexy. Un jean déchiré blanc ajoute une touche de tempérament et une paire des chaussures en cuir au bas ajoutent une touche de douceur.

Pour les manteaux noirs, le plus gros avantage est que peu importe le style que vous pouvez assortir, si vous souhaitez assortir le style rétro élégant, dans la sélection d’articles, vous pouvez choisir un article avec peu d’éléments modernes, les cols en fourrure, les textures d’animaux, les glands et autres sont d’excellents éléments vintage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *