Comment Porter un Manteau

En automne, le manteau est l’accessoire indispensable dans votre armoire, bien simple mais un article qui plein de texturé. Le manteau est un article classique, il peut être porté bien longtemps, mais comment le porter plus mode, nous l’apprendrons ensemble aujourd’hui~

Chaque année, il y a des différences de la conception des manteaux, on peut le voir par le conception du dessin, la couleur ou le changement du matériau dans les grands défilés. Certains ajouteront également des éléments populaires, tels que des dentelle de lotus, des glands, en bref, les marques trouveront toujours le moyen de laisser ceux qui aiment la mode les acheter.

style de base

Puisque le blouson aura un nouveau style chaque année, quels styles achetez-vous cette année? Vous pouvez commencer avec ces points.

Matériel: dur & mince

Le matériau du manteau populaire de cette année est de bipolarisation, l’un est un matériau léger et doux, l’autre est un cuir verni de style futuriste.

Le manteau léger et doux est moins élégant que le précédent, mais il a un goût naturel et décontracté, permettre aux gens de se sentir plus proches.

Le tissu est léger et fin et la silhouette est ample, il est plein de tempérament quand vous marchez.

L’autre est en cuir verni qui ressemble un peu à un imperméable, et il est luisant, qui fait un manteau simple donner un sens de la technologie futuriste.

Les styles de vin rouge et rouge de cette année sont populaires, et il est également populaire avec une ceinture cette année.

Oversize

La plupart des manteaux sont surdimensionnés cette année, disent adieu au style rigide, portent une impression d’aléatoire, mais pour saisir le bon degré qui sépare le style désordonné et large, il est mieux d’assortir un vêtement simple à l’intérieur.

Oversize ne signifie pas nécessairement la forme globale, mais pour également référence à un part spécifique. Les manches surdimensionnées est un des points populaires de l’année, les manches larges avec un ceinture accentueront la taille fine.

Couleurs

Les manteaux classiques sont beige normalement, fatigués de beige? Essayez d’autres couleurs, peut-être peut vous donner un sens frais.

Par exemple, vous pouvez essayer la couleur de jaune macaron plus doux, avec une matière fine et une silhouette ample, il peut facilement vous donner une tenue décontractée.

Le gris clair donne une impression simple de haut niveau, appliqué au manteau, qui accentue une texture.

Et vous pouvez essayer le vert militaire et le vert foncé, c’est très beau.

Le manteau bleu clair a l’air d’être nouveau.

L’éléments à carreaux est bien populaire, donc c’est impossible de manquer un manteau à carreaux, le manteau à carreaux de Burberry est plus fréquent.

Détails: plus de sens du design

Les manteaux comportent souvent des éléments intéressants, par exemple, sur la base du rose, en ajoutant un dentelle de lotus,il est plein d’une douce sensation féminine.

Certains ajoutent un cercle de lignes de plus au contour extérieur pour accentuer le contour.

Plus intéressant encore, les manches de la veste de bombardier ont été placées sur le manteau, cela a semblé assez spécial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *