Manteau Gris (1)

Chaque année, en automne et en hiver, l’apparence des manteaux gris est de plus en plus. Peu importe les garçons et les filles, tout le monde aime les manteaux gris, les manteaux gris sont devenus le chouchou du cercle de la mode, presque tout le monde en a un. Parce que le manteau gris est très discret et retenu, il a également un beau style neutre et est très polyvalent. Cela montre également une attitude raffinée face à la vie, et avec un bon mélange, vous pouvez également jouer un sens de la qualité.

Mais il y a trop de manteaux gris et différentes couleurs et styles peuvent créer différents styles. Votre manteau gris est-il le bon choix? Le manteau gris est-il démodé? Le manteau gris convient aux personnes à quel âge? Jetons un coup d’oeil!

Les manteaux gris ne sont pas démodés, mais le gris est également divisé en plusieurs nuances, chaque nuance de gris donnant une sensation différente. En comparaison, le gris clair sera plus jeune que le gris foncé. Bien sûr, si un vêtement est démodé ou pas, à part la couleur à en juger, le style et le design sont également très importants. Par exemple, un manteau gris avec une mince taille sera légèrement plus mature qu’un manteau gris ample; le manteau gris à carreaux est plus jeune que le manteau gris uni; le manteau gris à double boutonnage est plus à la mode que le manteau gris à simple boutonnage.

Comment faire correspondre est la clé. Les manteaux gris avec des chandails ou des t-shirts sont un moyen très courant de l´assortiment, et avec un jean, qui ajoute une impression de style de rue à tout le corps. Si vous portez un pull en tricot ou un pull à col roulé dans un manteau gris, il est plein de féminité mature, vous pouvez assortir un béret claissque. Le choix de la couleur du pull est un défi pour vos compétences.

Le manteau gris convient aux personnes à quel âge?

Les manteaux gris clair ou les manteaux gris à carreaux sont plus appropriés pour les étudiants, mais les manteaux gris foncé ou certains manteaux gris à la taille mince sont plus appropriés pour les femmes au travail. Les femmes de plus de 30 ans sont conviennent mieux aux manteaux gris de style rétro tels que les coutures de couleur, les jupes et une paire des talons hauts peuvent être utilisés pour créer un style féminin et mature.

Quel type de couleur de peau convient-il à un manteau gris?

Le gris est une couleur très discrète et polyvalente qui permet de convenir tous les tons de peau. Cependant, la fille avec un teint terne convient mieux au gris clair, le gris clair peut faire le teint avoir l’air plus blanc; la fille avec un teint jaunâtre vêtue d’un manteau gris avec une chemise à boutonnage bordeaux serait plus jolie.

Long manteau gris clair + jean

Gris est en fait très facile à assortir comme le noir, un manteau moyen et long noir, gris clair, discret et de tempérament, style simple et généreux, comment le porter est beau, peut être porté en toutes occasions, avec un pull simple et un jean. Et avec une paire de baskets blanches c’est très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *